LES INVISIBLES: INTERPRÉTATIONS DE LEURS MESSAGES avec Begoña Favre Gonzalo- Août 2017

Cette conférence avait été annulé en mai / Billets Be-Well valables

CONFÉRENCES DÉCLIC GENÈVE 

Comment communiquer avec les invisibles ? Y a-t’il plusieurs interprétations à donner à un message ? Et quelle valeur leur attribuer ?  
 
Lundi 14 août à GENÈVE à 19h30 sur le "Bâteau Genève" Quai Gustave-Ador
 
Ecouter les messages des invisibles, oui mais par quel biais ? Rêves, signes, synchronicités… comment les détecter et les interpréter ? C’est ce que Begoña Favre-Gonzalo, spécialisée dans les phénomènes dits inexpliqués depuis plus de 10 ans va nous partager. De par son vécu, ses consultations, ses découvertes de maisons "hantées" et les rencontres faites à ISSNOE (Institut Suisse des Sciences Noétiques), elle témoignera sa compréhension de ces manifestations. Begona exposera sa pratique et vous fera découvrir cette merveilleuse capacité de communiquer avec les essences qui se trouvent au-delà du monde physique. Afin de ne pas passer à côté de cette magnifique expérience, vous serez guidés à travers l’exercice de l’écriture inspirée pour l’expérimenter vous-mêmes.

Begoña travaille avec les thérapies alternatives, également formatrice en communication transpersonnelle, conférencière, coresponsable dans l’organisation d'événements et autres travaux au sein de l’Institut Suisse des Sciences Noétiques, accompagnante de personnes en fin de vie, nouvelle responsable et coorganisatrice des Cafés déclics de Genève et Morges.

Déclic en pleine conscience !                                                                                                                             

Participation: prix unique CHF 20.- avec boisson
Informations pratiques ICI
 
                                   

 

 

Contact: Déclics & Cie

Téléphone-répondeur +41 (0)79 44 269 88
Merci d'utiliser de préférence ce formulaire

L'agenda par email

Des infolettres détaillées par région parviennent une dizaine de jours avant les événements aux abonné-es: s'abonner pour une région (ou plusieurs)